Ateliers de cuisine vivante

Le but de ces ateliers de cuisine vivante est d’aborder certaines thématiques, comme par exemple l’alimentation vivante au quotidien, l’apéritif, le petit déjeuner, et d’autres encore. L’idée est de faire découvrir  l’étendue possible des recettes (vous en trouverez quelques une par ici) en alimentation vivante, et casser le mythe selon lequel les personnes cessant de manger de la viande et des féculents, ne mangent que des graines et de la salade verte…

Les ateliers se déroulent dans notre cuisine avec maximum 3 participants pour plus de convivialité.

Toutes les informations abordées lors des ateliers sont retranscrites sur des documents avec lesquels vous repartez à la fin des ateliers.

Vous trouverez le calendrier des prochains ateliers de cuisine vivante en bas de page !

 

Témoignages

L’atelier « alimentation vivante au quotidien » animé par Marie et Erwann est une formidable occasion de se familiariser avec les bases de l’alimentation vivante dans une ambiance très conviviale.
Les démonstrations de recettes, les dégustations, les explications fournies, ainsi que les réponses à mes questions me permettent d’en sortir entièrement convaincu qu’il est possible de manger bien, bon, varié, et vivant.

De plus, les recettes présentées sont effectivement faciles à reproduire et je me sens rassuré dans le fait de pouvoir les intégrer dans mon quotidien.

Merci beaucoup Marie et Erwann pour cet agréable moment.

Sylvain

Calendrier des ateliers

Fév
29
sam
2020
Alimentation vivante au quotidien @ L'entrain
Fév 29 @ 9 h 30 min – 14 h 00 min

Cet atelier vous permettra de vous familiariser avec ce type d’alimentation au quotidien. En effet, nous aborderons la questions du matériel minimum nécessaire, avec ses avantages et inconvénients, ainsi que les aliments de base pour les recettes, avec des explications sur l’intérêt de chacun de ces aliments. Bien entendu nous effectuerons quelques recettes suivi d’une dégustation pour chacune d’entre elle.
Et pour faciliter l’immersion, vous repartez avec des documents comprenant l’ensemble des recettes et informations abordées pendant l’atelier, donc nul besoin de prendre de quoi noter !

Le nombre de place est limité à 3 personnes pour un atelier convivial, où le maître mot est le partage.

Pour vous inscrire contactez-nous par téléphone ou mail.